1 Les émissions nettes de GES sont définies comme des émissions brutes de GES moins les efforts de compensation prévus (par exemple, l’utilisation prévue des crédits de carbone pour compenser les émissions de GES). Cette cible est fondée sur l’Accord de Paris et s’applique aux émissions de GES de portée 1 et de portée 2 de Fidelity Canada et à une partie des émissions de portée 3 de Fidelity Canada. Les catégories d’émissions de portée 3 prises en compte dans cette cible comprennent notamment les déchets générés par les opérations, les biens d’équipement, les biens et services achetés, les voyages d’affaires, les déplacements du personnel et le télétravail.
Fidelity Canada fait référence à FIC et SCFC, qui fournissent des produits et des services au Canada. Ces entités – FIC et SCFC – constituent des entités juridiques distinctes et exercent leurs activités indépendamment l’une de l’autre.
Ce document peut faire référence à des critères ESG que FIC et Fidelity International peuvent considérer dans le cadre de leur recherche ou de leur processus de placement. Il n’est pas représentatif de l’approche de toute autre société de Fidelity Investments, de ses sous-conseillers ou des ses sous-conseillers tiers, notamment Fidelity Management & Research Company LLC, Geode Capital Management, LLC et State Street Global Advisors Ltd. en matière de recherche ESG, de gérance et d’investissement durable, de manière explicite ou générale.
© 2024 Fidelity Investments Canada s.r.i. Tous droits réservés. Fidelity Investments est une marque déposée de Fidelity Investments Canada s.r.i.