Grève de Postes Canada
Fidelity a mis en place un plan pour gérer toute interruption de service liée à la grève et continuera de surveiller la situation de près.
- Vous pouvez accéder à vos comptes et à vos documents en ligne en tout temps.
- Pour obtenir une copie des rapports financiers et des rapports de la direction sur le rendement des fonds (RDRF), veuillez consulter la page Documents réglementaires
- Nous recommandons l’établissement de transferts électroniques de fonds (TEF) pour tout versement prévu, comme un versement au titre d’un FERR, un retrait systématique ou un versement de distributions en espèces.
Vous pouvez communiquer directement avec votre conseiller ou, si vous avez besoin d’aide, communiquez avec nous en composant le 1 800 263-4077 ou en envoyant un courriel à servicelaclientle@fidelity.ca
En raison d’un volume élevé d’appels, le temps d’attente pourrait être plus long que prévu.
Nos heures normales reprendront le lundi 6 janvier 2025 : de 8 h à 20 h (HE).
Veuillez noter qu’un courriel ne constitue pas une forme de communication sûre et ne devrait être utilisé que pour des questions ou des demandes de renseignements généraux sur les produits et services. Nous vous prions donc de ne pas envoyer d’instructions relatives aux transactions, aux changements de comptes ou tout autre renseignement personnel par courriel. Afin de protéger la confidentialité de vos renseignements, Fidelity n’acceptera pas ce genre d’information envoyé par courriel. Veuillez communiquer avec un représentant de Fidelity par téléphone pour transmettre des instructions précises sur un compte.